Réalisations et projets e-commerce en tant que cofondateur

Boutique d’accessoires cheveux Headband.fr

Fondée en février 2011 : Site de commerce en ligne Headband.fr,
vente de headbands et serre-têtes sur Internet. 

Boutique Headband.fr

Headband.fr

La boutique nouvelle génération Headband.fr a été créée en début d’année 2011 afin d’apporter un grand choix en accessoires cheveux, chose qui manquait cruellement sur la scène e-commerce française jusqu’à fin 2010. Dans un premier temps spécialisée en accessoires cheveux, headbands et serre-têtes, l’enseigne se diversifie peu à peu pour proposer un choix de plus en plus important avec une gamme complète d’accessoires de mode. Au cours de l’année 2013, la boutique a continué sa progression atteignant durant la période estivale plus de 2000 visiteurs uniques par mois, et a dévoilé sa nouvelle gamme d’articles de cheveux avec l’extension à clip, les postiches et autres franges en cheveux synthétiques ou naturels afin de fournir une sélection des meilleurs produits pour la coiffure en restant branchés.

Pour tous les accessoires et bijoux de tête, la place de shopping de référence s’appelle aujourd’hui Headband.fr
Facilité par une offre importante et une navigation claire, l’acte d’achat ne semble plus que plaisir et émerveillement. Les clientes ont le choix entre bonnets, accessoires de mode en tout genre, et serre-têtes pour un événement particulier comme un mariage ou pour tous les jours, headbands et tous les petits accessoires comme les broches, les peignes et les barrettes à cheveux. A l’image de plus en plus de boutique de mode, les produits sont photographiés, dans la mesure du possible, en version portés pour un maximum de transparence entre Headband.fr et ses clientes.

Nous pensons qu’un achat sur Internet doit être une expérience agréable sans nuages à l’horizon. Ainsi la totalité des produits proposés sur la boutique sont en stock (sauf indication contraire), la livraison en 48H vous permet de profiter rapidement des accessoires cheveux ou des magnifiques serre-têtes à retrouver ici que vous pourrez acheter sur la boutique. Vous êtes satisfaites ou remboursées avec des délais incroyables et la banque CIC se charge de sécuriser toutes les transactions par cartes bancaires, nos partenaires ont du talent, nous les avons sélectionné pour çà !

Pour une cérémonie ou simplement pour tous ses futurs accessoires cheveux, il n’y a plus qu’une seule adresse de shopping Internet : Headband.fr